Entreprise

Entreprise

Les barres de son diffèrent selon leur taille. Plus elles sont larges, plus elles sont performantes. Pour trouver la meilleure barre de son pour entreprise, il faut alors trouver la taille idéale. Une barre de son offrant une variété d’options de connectivité convient davantage aux entreprises. Pour une utilisation simplifiée, préférez une barre de son avec connexion HDMI et ARC.

sans fil

Sans fil

Acheter un caisson de basse sans fil est plus avantageux qu’un appareil à câble. Non seulement, il est très compact mais il facilite le choix de son emplacement. En effet, par rapport à ce second type de caisson, un sans fil peut être placé où vous le souhaitez. Quel que soit son emplacement, il permet toujours de bénéficier d’une qualité d’écoute optimale.

Alexa Intégrée

Alexa Intégrée

Une barre de son équipée d’une commande vocale d’Amazon Alexa intégrée permet d’obtenir différentes fonctionnalités vocales dans un même appareil. Au niveau des caractéristiques, le modèle qui dispose d’une commande vocale Alexa intégrée est donc le plus complet. Toutes les actions pour changer de source ou de mode sonore sont pilotables à la voix.

Télévisée

Télévisée

Des barres de son innovantes sont utilisées comme enceintes pour télé sans fil. Afin d’avoir une qualité acoustique supérieure, le recours à un câble optique numérique est nécessaire. En choisissant d’utiliser une enceinte TV, vous serez sûr d’optimiser le son de votre télévision. Elle est également adaptée pour une utilisation dans une chambre à coucher.

Mural

Murale

Une barre de son possible installation murale facilite la fixation de votre dispositif audio. Certains modèles disposent en effet d’un support mural pour installer votre appareil sur un lieu idéal. Son seul bémol reste le fait qu’elle rend son déplacement difficile.  Ainsi, prenez le temps de bien choisir son emplacement et elle ne vous décevra point.