Opter pour un caisson de basse sans fil

Quand vous choisissez votre barre de son, le critère de présence ou non de câblage est un critère déterminant à prendre en compte. En effet, cela joue un rôle incontournable dans la maniabilité de votre appareil. Vous devez retenir qu’il existe deux types de barre à son par rapport au câblage : le type dans fil et le type filaire.

Acheter un caisson de basse sans fil présente de sérieux avantages. Sans fil, votre barre de son sera plus compact. Qui plus est, ce type facilite le choix de son emplacement. Parallèlement au type filaire, le type sans fil présente l’avantage de pouvoir être placé où vous le souhaitez. Cela,  en bénéficiant toujours d’une qualité d’écoute optimale.

Sélections des meilleurs caissons de basse sans fil

Un caisson de basse sans fil se choisit principalement en fonction de sa puissance sonore. Par conséquent, choisissez le type qui offrira la puissance répondant à vos besoins. De plus en plus de modèles sont disponibles sur le marché avec des options intéressantes : présence de connexion Bluetooth, nombre de hauts parleurs, etc.

Philips HTL3310/10

Philips HTL3310/10 - Barre de Son Bluetooth 160W +...
Avec une puissance de 160 watts, subwoofer 2.1 et Dolby Audio, la barre de son Philips HTL3310/10 offre un son puissant. Elle possède d’entrées numériques HDMI, USB et d’autres optiques.

Philips Fidelio B8

Philips Fidelio B8 Barre de Son avec Caissons de...
Vendue avec des caissons de basse, la barre de son Philips Fidelio B8 offre un son riche, grâce à ses technologies Dolby et Ambisound. Équipée de 18 haut-parleurs, elle offre une performance exceptionnelle.