Philips TAPB400/10, un son riche pour votre téléviseur

Philips TAPB400/10 Haut-Parleur soundbar 2.0...
De couleur noire, la barre de son Philips TAPB400/10 possède une puissance de 30 watts et d’un haut-parleur soundbar 2.0. Elle se connecte avec des supports par Bluetooth dont le modèle est 4.2.

Vous êtes dans votre fauteuil devant votre émission favorite : un bon film pour se divertir le weekend ou le match de ligue que vous attendez tant. Enfin, une relaxation absolue devant 65’ de bonheur en ultra-haute définition. Cependant, vos oreilles ne profitent pas autant que vos yeux, côté son ce n’est pas totalement ce que vous espérez. Alors, pourquoi ne pas opter pour une barre de son ? 

D’ailleurs, Philips a peut-être ce qu’il vous faut. Ajouté à son catalogue, le TAPB400/10 est un haut-parleur soundbar noir. Il a été mis sur le marché en ligne à partir de février 2020. Voici les détails sur le produit.

Détails techniques du TAPB400/10

Le TAPB400/10 est comme on l’a dit, un haut-parleur soundbar. Ses dimensions sont optimales avec une largeur de 580 mm, une profondeur de 107 mm, une hauteur de 675 mm et un poids de 1,96 kg. La barre de son n’est donc particulièrement pas encombrante du tout. Le haut-parleur peut apporter une amélioration au niveau du son d’un film, c’est-à-dire en audiovisuel, ou d’une musique. Au niveau de l’alimentation, elle fonctionne grâce à un secteur avec une fréquence d’entrée de 50-60 Hz et une tension d’entrée de 100-240 V.

Comme accessoires, le produit est fourni avec un adaptateur secteur, une télécommande, un livret garanti international. Les constructeurs fournissent également le produit d’un guide de démarrage rapide afin de mieux aider les consommateurs lors du premier démarrage de l’appareil. Pour gagner de la place sur votre table TV, un support de fixation est aussi disponible avec les autres accessoires. Vous pourrez donc facilement fixer votre barre de son sur le mur. Au niveau du réseau, le haut-parleur prend en charge le Bluetooth, il s’agit du modèle de Bluetooth 4.2. Par contre, le produit ne prend pas encore en charge le Wi-Fi dans ses réseaux. Vous ne pourrez donc pas connecter vos appareils sur le haut grâce au Wi-Fi.

Fonctionnalités du TAPB400/10

TAPB400/10 est apprécié grâce à la quantité de ses canaux. En tout, il compte 2 canaux, ce qui lui confère une caractéristique large bande. Ses deux canaux permettent donc de diffuser un son de qualité supérieure pour vos films ou vos musiques préférés. En outre, les radiateurs passifs offrent également une importante puissance aux basses. Vous pourrez alors profiter d’un son comparable aux rugissements d’une foule devant votre écran. Étant un produit assez récent, le haut-parleur TAB400/10 de Philips dispose d’une technologie récente également. En effet, il dispose du Google Assistant intégré et donc d’une commande vocale IA.

Grâce à cette technologie, vous pourrez demander à votre barre de son les dernières actualités, votre émission favorite et même de rechercher tous les films qu’un acteur aurait pu jouer. La barre de son est munie de micros à sensibilités élargies, vos demandes pourront alors être entendues, peu importe où vous vous trouviez dans la pièce. Cette barre de son se distingue également par son design discret et épuré. Effectivement, comme nous l’avons vu avec ses dimensions, l’appareil n’est pas encombrant et peut se placer comme bon vous semble grâce aux supports de fixation murale. Au niveau de la connectivité, il dispose d’une entrée audio jack de 3,5 mm, une entrée optique numérique et la technologie avec ou sans fil.

Points forts

  • Un son de qualité supérieure grâce à deux canaux
  • Commande vocale performante même à une certaine distance
  • Design simple et discret

Points faibles

  • N’a pas de compatibilité d’accueil Apple
  • Ne prend pas en charge le type de connecteur de station d’accueil
  • Ne prend pas en charge le réseau wifi