Test de la barre de son avec caisson de basses sans fil 2.1 BOMAKER

BOMAKER Barre de son avec caisson de basse sans...
Dotée d’un subwoofer sans fil, la barre de son BOMAKER Njord I améliore le son de la TV, grâce à sa puissance de 150 watts. Elle promet également un affichage à LED clair et une basse puissante.

Depuis quelques années, les barres de son ont connu un succès monumental auprès des internautes. Grâce à leur système audio performant et de qualité, c’est devenu un accessoire indispensable pour accompagner l’écran au niveau de l’image ou tout simplement la musique. Le modèle sans fil 2.1 de la marque Bomaker a su se faire une place sur le marché grâce à ses fonctionnalités hors du commun.

Cet appareil connecté est facile à installer et vous offre une qualité de son digne d’une salle de cinéma. Il fonctionne merveilleusement avec des films, des jeux et des musiques. On a testé pour vous ce modèle afin de vous parler de ces caractéristiques et pour vous donner un avis global après l’avoir utilisé.

Les caractéristiques de l’appareil

Si vous comptez acheter cette barre de son, il est impératif que vous sachiez tous les points qui la caractérisent.

Ses fonctionnalités

Pour faciliter la manipulation de l’appareil, un écran LED est disponible sur l’interface. Il sert à visualiser les modes de connexion auxquelles qui est en cours. Il met également en fonction 4 modes audio dont : général, voix, basse et aigu. Vous pourrez choisir entre eux dépendant de la qualité de son que vous souhaitez émettre, mais également de la nature du son : musique, film, jeu ou d’autres encore.

Sa connectivité

Elle peut être connectée à un système Bluetooth 5.0 en un rien de temps. Aussi, elle est dotée d’un port USB, d’un câble audio numérique optique et coaxial offert dans le paquet et d’une connectique AUX. 

Sa puissance

Cette barre de son de la marque BOMAKER est dotée d’un système de haut-parleurs 2.1. Sa puissance est de 150 W et 110 dB, ce qui lui permet d’améliorer la qualité de son de la télé. Ce système est composé de 4 haut-parleurs et de 2 tweeters, tous les deux haut de gamme.

Son design

Cet appareil a une longueur de 89 cm, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les tailles de télévision. C’est un modèle sans fil. Il est de couleur noire élégante. Sur la structure se trouvent des boutons intégrés qui servent à contrôler manuellement les diverses opérations.

Les avis sur l’appareil

Une fois installée sous la télé, la barre de son nous a permis de profiter d’une tonalité de son bien distincte et profonde. On l’utilise pour regarder des films, écouter de la musique et même lorsqu’on joue, car l’expérience de jeu est différente. Avec son design bien travaillé, il est facile de l’intégrer avec une smart TV de n’importe quel style.

Grâce à l’affichage LED, il est plus facile de gérer les modes de connexion effectuées avec l’appareil. Il est à noter qu’on a choisi de l’installer dans notre chambre et le rendu est impressionnant. Grâce à la puissance des haut-parleurs, le son a envahi toute la surface de la pièce. Aussi, le guide d’utilisateur dans le paquet est explicite, ce qui a rendu l’installation rapide.

Points forts

  • Le son puissant
  • Le design élégant
  • L’audio immersif
  • La disponibilité de l’écran LED
  • La connectivité polyvalente

Points faibles

  • Le prix élevé